Thomas.jpg

Le Sport Ta Santé

Thomas Vandenheede

L'association « Le Sport Ta Santé » existe depuis 2012. Son but est de donner l’occasion à chacun de pouvoir faire du sport pour son bien-être, le tout dans la convivialité et la bonne humeur. Le fondateur de l’ASBL, Thomas Vandenheede, est aussi éducateur, maître-nageur et enseignant de yoga. À travers trois disciplines : la natation, l'Aquajogging et le Hatha Yoga, Thomas et son équipe, avec beaucoup de bienveillance, donnent le meilleur pour vous permettre de vous épanouir dans votre pratique.

lsts-group2.jpg
Guillaume.jpg

Guillaume Bauret

Je m’appelle Guillaume Bauret, je suis originaire de Fosses-la-Ville. J’ai réalisé un baccalauréat en éducation physique durant lequel j’ai eu la chance de pouvoir passer mon BSSA (Brevet Supérieur de Sauvetage Aquatique). J’ai toujours été attiré par les sports aquatiques, c’est pourquoi depuis cette année j’ai commencé à partager ma passion avec les autres.

Aurélie.png

Aurélie Beauvois

Pratique en club au niveau national pendant huit ans (2008-2016). Sélectionnée parmi les élites par la Fédération Francophone Belge de Natation (2010-2014). Plusieurs podiums aux championnats de Belgique.
Actuellement étudiante en sciences de l’ingénieur, orientation bio-ingénieur.

Marine.jpg

Marine Gergay

Je m’appelle Marine Gergay, éducatrice, actuellement étudiante en tant qu'institutrice primaire. Je travaille régulièrement comme monitrice sportive durant les vacances.
En plus d’aimer le sport, j’adore transmettre aux enfants, c’est pourquoi, j’ai intégré l’équipe de l’ASBL « Le Sport Ta Santé ».

celine.png

Céline Léonard

Je m'appelle Céline Léonard, j'ai deux enfants. Je suis enseignante en éducation physique depuis 12 ans. J'ai suivi ma formation à l'HENaC à Malonne (Henallux). J'ai toujours pratiqué un sport, le volley, la course à pied, le trail. Le goût pour la natation est arrivé beaucoup plus tard, à la fin de mes études en 2005. J'ai donc commencé à donner des cours pour compléter mon horaire. À l'affût de nouvelle découverte sportive, je me suis mis au triathlon depuis un peu plus d'un an.

mathias.s,.jpg

Mathias Schoonjans

Je suis un vrai passionné du sport en général mais avec un petit coup de cœur pour la natation. Ce fut donc naturellement que je me suis orienté vers le métier de maître nageur.
J'ai pour objectif au sein de l'ASBL « Le Sport Ta Santé » de partager mon engouement pour la natation et les différentes branches de ce sport. Pour cela, j'aime passer aussi bien par son aspect physique que par son aspect ludique.

Christina.jpg

Christina Wiart

Je m’appelle Christina Wiart, diplômée en tant qu’animateur sportif. Je suis dans l’ASBL « Le Sport Ta Santé » depuis sa création. Ce qui m’a vraiment intéressé dans la natation, c’est d’apprendre aux enfants les différentes techniques de nage et puis, il faut dire, comme Obélix, je suis tombée dedans depuis toute petite.